13 Kasım 2012 Salı

Non,Je Ne Regrette Rıen - Candan Erçetin


Non Rien de rien

Non Je ne regrette rien

Ni le bien quon ma fait

Ni le mal tout ça mest bien égal


Non Rien de rien

Non Je ne regrette rien

Cest payé, balayé, oublié

Je me fous du passé


Avec mes souvenirs

Jai allumé le feu

Mes chagrins, mes plaisirs

Je nai plus besoin deux


Balayés les amours

Avec leurs trémolos

Balayés pour toujours

Je repars à zéro


Non Rien de rien

Non Je ne regrette rien

Ni le bien, quon ma fait

Ni le mal, tout ça mest bien égal


Non Rien de rien

Non Je ne regrette rien

Car ma vie, car mes joies

Aujourdhui, ça commence avec toi
Non Rien de rien

Non Je ne regrette rien

Ni le bien quon ma fait

Ni le mal tout ça mest bien égal


Non Rien de rien

Non Je ne regrette rien

Cest payé, balayé, oublié

Je me fous du passé


Avec mes souvenirs

Jai allumé le feu

Mes chagrins, mes plaisirs

Je nai plus besoin deux


Balayés les amours

Avec leurs trémolos

Balayés pour toujours

Je repars à zéro


Non Rien de rien

Non Je ne regrette rien

Ni le bien, quon ma fait

Ni le mal, tout ça mest bien égal


Non Rien de rien

Non Je ne regrette rien

Car ma vie, car mes joies

Aujourdhui, ça commence avec toi


Non,Je Ne Regrette Rıen - Candan Erçetin Şarkı Sözleri

Hiç yorum yok:

Yorum Gönder